Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pk B&you gère mieux et vite les paiement par carte bancaire que vous ?

J'ai payé ma facture en retard par carte bancaire hier, a ce jour, je n'ai toujours pas de ligne. Pk B&you mettaient 1h pour gérer ces paiement et rendre la ligne contre 48h pour vous? Comment est ce possible que même les boutique nous disent seulement d'éteindre et d'allumer le portable, chose que je fait depuis 24h? Pk B&y ou était geré par internet seulement sont plus efficace que vous? Ce que vous faite c'est que vous voler les gens en grattant 1 journée au gens? Vous étés ridicule. Je conseille a tout le monde d'aller cher Orange, qui sont bcp plus honnête et avec un service client vraiment actif et a l'écoute. Vous avez déjà perdu 2 ligne a moi qui m'ont dirigé vers Orange. Même en wifi ils ont plus de bornes que vous et sont donc plus accessible,. J'ai payé merci de me rendre ma ligne

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

IVONIG L.
IVONIG L.

IVONIG L.

Niveau
0
53 / 100
je ne suis pas pro Bouygues ou BandYou mais perso j'ai quitté Orange il y a peu.
le service client ( même si il faut avouer qu'ils sont agréable au téléphone ) n'est pas plus performant qu'un autre.
Cela fait un mois que j'attend un remboursement de 80euros pour une surfacturation ... 1 mois que je suis baladé de conseillé client en conseillé client ... On s attend quand même à mieux de la part de l'opérateur historique surtout quand on est client depuis plus de 10 ans et que l'on paye une facture de 68 euros par mois ...
chaque opérateur peut avoir des défauts dans ce que l'on pense être une qualité et inversement ...

Par contre je suis tout à fait d'accord avec vous, BandYou était beaucoup plus réactif lors des échanges par mails et très commercial contrairement à ce qu'on pouvait croire ...

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Alexandre,

je n'ai pas de paiement carte bancaire visible à ce jour sur le compte ce qui explique votre limitation.

Je vous contacte pour faire le point.

A tout de suite

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Alexandre,

comme nous venons de le voir ensemble, je rétabli pour 24h votre ligne le temps que le paiement que vous m'indiquez avoir effectué soit visible dans nos outils. IL vous suffit d'éteindre et rallumer votre appareil pour retrouver l'usage de votre ligne.

Je vous confirme également que vous pouvez modifier sans frais vos dates de prélèvement pour éviter un rejet, des frais, une restriction de vos services , si vous le souhaitez

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord si il continue comme ça j'enlève les trois lignes que j'ai chez eux et moi aussi j'étais bandyou .Éteindre allumer c'est n'importe quoi .
Bonne continuation .