Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible d'envoyer un sms ni d'appeler pourquoi ?

J'ai payer ma facture et j'ai bien reçu le message disant que tous s'est bien passé pour je n'arrive plus à envoyer de message ni d'appeler svp faites le nécessaire c'est URGENT !!!

ALEXANDRE JEAN HUGUES L.
ALEXANDRE JEAN HUGUES L.

ALEXANDRE JEAN HUGUES L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez essayé d'éteindre et rallumer votre mobile pour voir ou bien encore mettre la sim dans un autre mobile

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si ça ne suffit pas il vous faut réinitialiser les réglages réseaux, pour cela vous rendre dans réglages puis général puis réinitialiser puis réinitialiser les réglages réseaux.

Bonne soirée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................