Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelqu'un a-t-il enfin une réponse à mes problèmes ?

Bonjour,

Je suis client bouygues telecom depuis des années et je possède un abonnement tout en un IDEO depuis 1 an avec internet+tv+fixe vers fixes et mobiles.

Il y a 3 semaines maintenant ma ligne sans que je ne demande quoi que ce soit a été déménagé à une autre adresse !? Bouygues s'excuse et me promet de faire la procdédure de déménagement dans l'autre sens afin de récupérer mes services au plus vite. Nouveau problème, bouygues a résilié ma ligne complètement. Une responsable à réussi à me convaincre de rester chez eux en me faisant profiter d'une offre commerciale. J'ai donc souscris un nouveau contrat, j'ai recu mes nouveaux équipements et je n'ai toujours pas internet. De plus, mon forfait mobile sensation 3 GO me dit que j'ai dépassé mon forfait internet de 1GO ??? et me facture 2€ par 100 mo dépassé . Je pense qu'on est à la grande limite des droits du consommateur, on se moque de moi littéralement, j'ai eu 20 conseillers au tel avec des transferts sauvages pour se débarasser de moi et mon problème n'est toujours pas résolu ...

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

Niveau
0
42 / 100
Moi j'ai eue un peu le même style. J'ai appeller et je leur est dit que je vais leur mettre les services des consommateur au cul et à que mon pere en fessait parti se qui est vrai. Il mont tout remis dans lordre et eue 2mois de forfait offert.