Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme connexion reseau samsung note3

Bonjour depuis quelques jours j ai un probleme de connexion reseau avec mon samsung note3. J'ai le reseau minimum, celui qui me permet , juste de téléphoner et d 'envoyer des sms. Mais pas plus, pas assez pour me connecter sur internet et d'envoyer des mms. La solution, please, merci d'avance !!!!!

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JULIA M.
JULIA M.

JULIA M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour avez-vous éteins et rallumer votre téléphone ? Ce problème vous arrive t-il partout où dans un endroit localiser ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
22 / 100
Merci Julia de votre réponse, oui j'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois, rien n'y fait et changé d 'endroit à plusieurs reprises, rien ne change, j'ai toujours simplement le réseau minimum qui me permet de téléphoner et envoyer des sms mais pas plus, pas du 3G ni du H+ ni du 4G. Je me demande si cela ne vient pas de la carte sim??????

JULIA M.
JULIA M.

JULIA M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour de rien si sa peut aider c'est sois la carte sim ou le tel ?si c cela rendez-vous en boutique afin qu'il vous aide en sav e pense. Mais avant avez vous appeler Bouygues Télécom afin de savoir si il y a un problème de réseau internet au alentour de chez vous ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
22 / 100
Problème résolu, "les données mobiles" étaient décochés dans mes "paramètres". Je l'ai recoché et le réseau maxi est réapparu , immédiatement. Merci Julia de de votre participation. Bonne fin de journée !

Bonjour, vous faites peut etre partie des gens touchés par le probleme antenne ....

Pour mon cas , depuis 5 jours je n'ai plus de reseau du tout .. ( Aucune possibilité de joindre quelqu'un ou d'etre joint , et pas d'envoi ni de reception de texto sms, mms )

Il faut etre patient