Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You "Vous n'êtes plus engagé." ??

Bonjour,
Je viens d'accéder à mon nouvel espace client après la fusion.
Dans la section "Mon forfait mobile en détail", j'ai bien un récapitulatif de mon forfait B&You à 19€99 mais il est aussi écrit "Vous n'êtes plus engagé." en haut à droite alors que je n'ai rien demandé en ce sens.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Cordialement,
Diane

DIANE R.
DIANE R.

DIANE R.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ne vous inquiétez pas, avec BandYou évidemment que vous n’êtes pas engagé. La mention " vous n"êtes plus engagé", est présente pour tous ceux qui ne sont pas engagé On ne sait jamais si un jour vous décidez de changer d'offre Bouygues avec un mobile...

CELINE P.
CELINE P.

CELINE P.

Niveau
0
74 / 100
points

je pense Diane que vous confondais engagé et abonné, les forfait B&You était tous sans engagement ce qui signifie que vous pouvez en changer à tout moment sans frais. ne vous inquiétez pas vous êtes toujours abonné et au même tarif qu'avant!