Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

49 euros prélevés sur mon compte après le remplacement d’une Bbox défectueuse?

Bonjour,

Ma Bbox a cessé de fonctionner au mois d’août 2014. Un problème qui a pris un mois à être résolu par vos équipes : j’ai dû rappeler le service client 2 semaines après qu’une première procédure ait été lancée. Un nouveau conseiller alors m’a informé que celle-ci n’était pas en cours et avait donc été visiblement ‘oubliée’.

Ce second conseiller a réglé le problème en procédant à l’échange de la Bbox et m’a proposé le remboursement d’un mois de Bbox en guise de dédommagement.
Ne constatant aujourd’hui aucune variation dans le montant total de mes factures sur les derniers mois, j’en ai consulté les détails pour constater que celle du mois de septembre comporte en effet un remboursement, mais également 49 euros de ‘frais de changement d’offre Bbox’. Une somme qui d’une part n’a jamais été mentionnée par le conseiller client et qui n’aurait jamais dû m’être prélevée, s’agissant d’une procédure de remplacement d’un de vos appareils défectueux et aucunement d’un changement d’offre.

Je vous prierais de vous expliquer à ce sujet, car je découvre bien trop souvent des frais ‘cachés’ ou erreurs de ce type qui sont commodément dissimulées dans les détails d’une facture de 6 pages – et dans le cas présent, justement à la page 6.

Merci

JASON S.
JASON S.

JASON S.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jason,

Je vous présente tout d'abord de réelles excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette anomalie.
Dans votre cas, l'erreur est due au fait que la première demande de migration remonte à Février mais que la remise était restée bloquée suite à l'annulation qui avait faite pour la migration.

Je vous ai donc évidemment débloqué celle ci pour cette facturation erronée. Le remboursement sera visible sur la facture du 13 décembre.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jason,

Je vous présente tout d'abord de réelles excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette anomalie.
Dans votre cas, l'erreur est due au fait que la première demande de migration remonte à Février mais que la remise était restée bloquée suite à l'annulation qui avait faite pour la migration.

Je vous ai donc évidemment débloqué celle ci pour cette facturation erronée. Le remboursement sera visible sur la facture du 13 décembre.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................