Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Box B&You : Aucun accès Internet

Depuis trois jours, ma box B&You ne me permet plus d'accéder à Internet car elle se réinitialise toute seule de manière régulière : le voyant Alim est allumé, puis Wifi, puis ADSL et Internet, puis ils s'éteignent tous sauf le voyant Alim, et ce de manière périodique.

J'ai eu un "technicien" au téléphone qui m'a indiqué que le problème venait du bloc d'alimentation et qu'un bloc m'avait déjà été envoyé (mais que je n'ai jamais reçu). Pour l'envoi d'un nouveau bloc, il m'a fourni un numéro que je devais appeler, et qui m'a renvoyé vers une dame devant la télé avec ses enfants qui ne comprenait pas trop (et moi non plus !) pourquoi je l'appelais !

Le nouveau site de Bouygues Telecom est incompréhensible, aucune information sur l'assistance pour les box b&you, aucun numéro à appeler, heureusement que j'ai pu passer par l'application B&You Assistance pour avoir un numéro...

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je détecte bien des déconnexions sur votre ligne :(

Je vois sur votre dossier en date du 04/11 qu'on vous a fait parvenir un nouveau bloc d'alimentation qui aurait du corriger vos bugs. L'avez vous bien reçu ?

Pouvez-vous aussi me confirmer les points suivants :
*La Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique
*Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
*Vérifiez l'état de la connectique (RJ11 / Filtre)
-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) ;
-Supprimez les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Rémy,

Je peux vous confirmer que la box est branchée sur la prise téléphonique principale sans rallonge téléphonique ni rallonge ou multiprise électrique. Les câbles ne semblent pas endommagés.

Comme je l'ai dit au technicien que j'ai eu au téléphone, je n'ai pas reçu le nouveau bloc d'alimentation dont vous faites état.

Merci de me le faire parvenir au plus vite.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Ok, je vous programme l'expédition d'un nouveau bloc d'alimentation de suite que vous devriez recevoir sous 3/5 Jpurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je vois que votre ligne est beaucoup plus stable, 2 jours sans interruption :)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................