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Ma facture

Ligne restreinte, malgrès paiement?

Bonjour,

Suite à un défaut de paiement, ma ligne à été bloqué. Jusque là tout est normal.
Seulement j'ai effectué le paiement de ma facture hier a 10h45 soit il y a 24h.

Ma ligne mobile et bbox restent bloquées malgré le sms de confirmation.
J'ai redémarrer mes équipements plusieurs fois, mais rien ne change.
Bien entendu, puisque il y a une restriction de ligne, il est impossible d'appeler le service clientèle.

Pouvez vous faire quelque chose ou, dans le cas contraire demander à ce qu'un conseillé de clientèle me contacte pour en expliquer les raisons?
Par ailleurs , vu le nombre de cas similaires, auriez vous des soucis techniques en ce moment ?

Merci par avance.

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

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Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Il doit s'agir d'une question de mise à jour.
Je m'occupe de réactiver vos services de suite.
Faites un redémarrage de vos équipements, tout devrait être réactivé dans la journée.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

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Merci Damien.
En effet, mes équipements sont repartis.

Merci du temps passé sur le cas.

Bonne journée.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Guillaume,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Bonjour;

Si vous pouviez reproduire ce miracle chez moi, ce serais parfait....J'ai le même problème après avoir activer une nouvelle sim. J'ai envoyer 2 mails depuis 4 jours, mais pas de réponses. Ca commence à durer.

Merci d'avance.

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

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Bonjour.
J'ai exactement le même problème. J'ai reçu un sms de confirmation il y a heure. Je redemarre mon tél : rien du tout !

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Equipe

Bonjour Eric,

Désolée pour cette attente.
Je viens de débloquer votre ligne, éteignez et rallumez votre téléphone, vous retrouverez rapidement l'usage de votre ligne (maximum 6h).
A titre de dédommagement vous aurez une remise de 5€ sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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cecile B.
cecile B.

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Equipe

Bonjour Dominique,

Le délai de réactivation des services après un paiement sur le site ou le serveur vocal est de 24h. Si demain, les services ne sont pas revenus, revenez vers moi.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Merci Beaucoup Cecile,

Je vois que le forum est plus efficace que les mails et le téléphone !!

A bientôt

MENDY D.
MENDY D.

MENDY D.

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Idem pour moi est ce que vous pouvez debloquer ma ligne mobile svp c'est urgent

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Equipe

A votre service Eric :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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cecile B.
cecile B.

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Equipe

Bonjour Mendy,

La facture du 2/10 apparait toujours impayée. Vous avez fait le règlement ?
Je vous rappelle les délais pour retrouver l'usage de la ligne, 24h après le règlements cb fait sur le serveur vocal ou le site.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MENDY D.
MENDY D.

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C'est nimportequoi je n'ai aucune facture d'impayé dans ma page principale et la seule qui etais impayé a etais payer hier et j'ai le message de confirmation donc je ne vois pas pourquoi je ne peut pas utiliser ma ligne !!

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Equipe

Bonjour Mendy,

Vous pouvez maintenant éteindre et rallumer votre téléphone, vous retrouverez l'usage de votre ligne dans 6h max.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

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Bonjour ,

Suite au paiement de ma facture, j'attend également qu'elle soit remise en place .

je vois un délai de 24h.... Est il possible de le remettre plus vite ?

Bonne journée ;)

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

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bonjour
je viens de payer ma facture par CB ce jour, ma ligne était restreinte suite à un prélèvement impayé.
J'ai reçu un sms de confirmation de paiement mais je ne peux toujours pas appeler, envoyer de sms...etc...
pouvez vous regarder ?
merci

MELISSA A.
MELISSA A.

MELISSA A.

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Bonjour hier soir vous m'avez remis ma Ligne et ce matin je m'aperçois qu'elle ne reFonctionne plus a nouveau alors que j'ai les SMS et MMS gratuit Je n ai pas.passer d appel ... donc pas.utilisé la.totalité de mon crédit!

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Melissa,

Rassurez-vous la ligne est de nouveau fonctionnelle depuis 14h06 . Merci d 'éteindre et de rallumer votre mobile.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GHIZLANE B.
GHIZLANE B.

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Bonjour,

J'ai le meme probleme j'ai payé ma facture impayé le 3 décembre et aujourdhui ma ligne est toujours bloquée alors que j'ai bien reçus hier soir le sms de confirmation de prise en compte du paiement; C'est pas normal alors que j'ai payé la facture et ma ligne est toujours bloqué la sa fait plusieurs heures de puis hier soir; QQui peut m'aider vu impossible de joindre le service client.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Ghizlane,
veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom pour le rétablissement de votre ligne . Je viens de faire le nécessaire, merci d'éteindre et rallumer votre mobile pour la mise à jour.
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GHIZLANE B.
GHIZLANE B.

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Mercii ouf enfinn ma ligne est disponible maintenant. Je vous remercie

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

A votre service ;)
Bonne journée Ghizlane et pensez au questionnaire ;)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN M.
JONATHAN M.

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Meme problème payer depuis hier et toujours rien

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous présente mes excuses pour le délai de rétablissement de vos lignes.

Suite au paiement par carte bancaire, je viens de lever la restriction d'appel.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps sous un délai maximum de 6 heures.

Merci de votre confiance,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARC-OLIVIER B.
MARC-OLIVIER B.

MARC-OLIVIER B.

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Bonjour j'ai le même problème avec ma ligne téléphonique suite à un impayé, seulement j'ai régularisé et reçus l'email et le sms de confirmation et rien ne ce passe j'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois depuis hier ... Que faire s'il vous plais ?

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Equipe

Marc Olivier,

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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