Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation du répondeur, il semble ne pas toujours se déclencher ??

Bien qu'ayant fait la démarche de faire mon annonce personnelle pour mon répondeur, plusieurs correspondants qui ont tenté de me joindre mon indiqué que le répondeur ne s'était pas déclencher (par contre j'ai une sorte de petit message que je peux lire sur l'icone du contact).
Pourtant, quand je fais le test de m'appeler, le répondeur se met bien en marche....
Quelqu'un peut m'aider?

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alison,

Avez-vous récupéré un usage complet de votre répondeur ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................