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déménagement dans logement neuf

Je vous ai envoyé un message pour vous informer de mon intention d'ici le mois de décembre de déménagé. Message envoyé le samedi, toujours pas réponse de votre part.

RANDA G.
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Mathias D.
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De rien !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une Excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

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Autres réponses

Bonjour, avec le nombre de demandes éparpillées un peu partout sur le forum, il est probable que les conseillers BT soient passés à coté...

Je prends le temps de répondre ici pour attirer leur attention sur votre demande :)

Bonne journée

Mathias D.
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Bonjour Randa,

Désolé pour le retard, avez vous obtenu de l'aide ?

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Mathias D.
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Bonjour Randa,

Nous n'avons aucune nouvelle de votre part, bien évidemment nous restons à votre disposition.

Excellente journée,

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RANDA G.
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Bonsoir,
Le 614 m'a contactée le 25 pour la même offre. Sauf que j'attendais leur réponse sous les 48h.
J'ai demandé le changement de numéro, j'ai reçu un mail me disant que j'avais le même numéro.
J'aimerais que cet enseigne sache écouter leur client.
Je suis très déçue.

RANDA G.
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Bonsoir, après le 29/11 finalement j'ai eu mon changement de numéro de téléphone, pour le moment tout à l'air de fonctionner correctement.
Merci BouyguesTelecom !

Mathias D.
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