Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Perdu 50000 pts fidélité et l'iphone 5S16Go est plus cher pour moi qu'il y a environ 14 mois, c'est ça la fidélité ?

Je surveille le prix de l'iphones 5S16go depuis des mois en espérant me réengager mais sur un forfait identique le prix du mobile est plus élevé qu'il y a plus d'un an malgré la sortie de l'iphone 6. Cela fait environ 4 ans que j'ai mon iphone 4 chez BT. Les différences de prix entre l'iphone 5S, 5C et 6 sont ridicules. Malgré tout les prix sont exorbitants. De plus j'ai perdu 50000 points fidélité avec le nouveau système soi disant plus avantageux. Je ne comprend pas à quoi sert de resté engagé chez BT.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Il s'agit surement d'un bug, je vous conseil de téléphoner au service client ou demander a un(e) conseiller(e) pour vous apporter plus d'information personnel en privé :)

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Lol non non monsieur " points " ça n'est pas un bug...

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Toujours aucune proposition à ce jour, n'étant plus pris par un engagement, j'attend une fois pour toute une proposition du service client concernant un achat de mobile (iphone) avec rengagement.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Bien , voici un petit récapitulatif :
Je réitère ma demande et rejette votre seule proposition d'un mois de forfait offert soit pour moi 19,90 euros, c'est ridicule presque risible !
Voici donc la réalité : votre concurrent, SFR, pour ne pas le nommé me propose ce qui suit :
Avec un forfait illimité à 24,90e = iphone 6 16g : 499,99
Avec un forfait à 34,99 équivalent au sensation 24/24 5go = iphone 6 16go à 419,99 moins encore 60 euros pour consevation du n° soit : 359,99 !!!!
Donc en tant que client fidèle j'attend une proposition enfin digne de ce nom sur l'achat de l'iphone 6 ou je m'engage ailleurs.

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Donc non seulement vous ne pouvez rien faire d'autre,dites vous, mais en plus je perd mes avantages fidélité actuels, soit moins 15 euros mensuels ! Tout comme j'ai déjà perdu plus de 72000 points effacés sans avertissement préalable !!!!!
Alors que viennent de sortir des promotions à moins 100 euros sur l'achat d'un mobile !!!!
Je suis certain que vous pouvez mieux faire !!

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Je vous ai envoyé l.offre de remboursement de moins 100 euros sur l.achat d.un mobile pour tout nouveau client. L.avez vous reçu car je n.ai plus de réponse de votre part?

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Donc rien de possible et je payerais donc mon téléphone plus cher en tant qu.ancien client qu.un nouvel abonné. (Qui profitera de l.odr -100) Rien n.a donc changé

AURELIEN M.
AURELIEN M.

AURELIEN M.

Niveau
1
151 / 750
Vous nous vantez un système de reconnaissance plus fiable et plus avantageux qu'avant. Un système basé sur l'ancienneté du portable.
C'est faux !
J'utilise un iphone 4 depuis un peu plus de 3 ans ( j'avais 78000 points disparus!!!!!).
Aujourd'hui je souhaite un Iphone 6.
Et bien je dois payer ce terminal exactement le même prix (à forfait équivalent) qu'un nouveau client lambda !
Et encore un nouveau client peut actuellement bénéficier de moins 100 euros !

CLEMENT G.
CLEMENT G.

CLEMENT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Aurelien,
Apparement chez BT etre un client fidele depuis plus de 10 n'est pas recompensé, il vaut mieux etre un nouveau client....
C'est honteux de proposer des offres aussi minables pour les plus fideles :(