Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez-vous m'aider à désimlocker mon LG C360 ?

Bonjour,
J'ai acheté mon LG C360 sur le site de Bouygues, il y a 3 ans, que j'ai besoin de le désimlocker. J'ai contacté le service client par téléphone mais ils n'ont pas pu me donner un code de déverrouillage.
La procédure n'est également pas indiquée sur le site web. Pouvez-vous me la donner ? Mon numéro IMEI est le suivant : 358331040071703.

Merci par avance.

ANAIS C.
ANAIS C.

ANAIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Regarde ceci, on ne sait jamais : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

ANAIS C.
ANAIS C.

ANAIS C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci. Mais j'ai déjà essayé de débloquer mon portable en passant par mon compte sur le site Bouygues mais ils n'ont pas pu me fournir un code de déblocage.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Malheureusement je n'ai pas d'autre manipulation, vous semblez avoir tout essayé, il se peut que les mobiles aient un souci pour le déblocage vu les messages d'erreur qu'ils affichent. En tous les cas comme c'est nous ne pouvons de point de vu technique de vous indiquer la clé de déverrouillage, je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Par conséquent, je vous conseille de vous rendre dans la plus proche boutique Bouygues Telecom afin d'avoir d'assistance sur place. Je vous invite à consulter le lien suivant afin de localiser la boutique la plus proche de vous : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anais,

Avez-vous réussi à déverrouiller le mobile ? N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................