Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte plus chez moi ?

Dépuis un an je ne capte plus le réseau bouygues chez moi, que dois-je faire ?

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Oui je captais très bien c'est pourquoi je suis venu chez Bouygues.

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
50 / 100
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Rencontrez-vous ce problème partout ou sur une commune en particulier ?

Merci de me communiquer le ou les codes postaux concernés.

Il me faudrait également le numéro de la ligne concernée.

Dans l'attente de vous lire.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTEL L.
CHRISTEL L.

CHRISTEL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème je capte de moins en moins souvent chez moi dans ma ville aindi que lors de mon trajet quotidien maison travail

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

Niveau
1
391 / 750
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative au réseau.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................