Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé ma facture hier et je viens de reçevoir un message en me disant que je n'avais pas régler ma facture?

Sur mon compte il n'y a pas écris comme quoi j'avais une facture a payé mais j'ai quand même reçu un message.

AURELIA L.
AURELIA L.

AURELIA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il s'agit surement d'une erreur de message, je vous invite a conservé ce message et de le transmettre par email a un conseiller :)

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

Je viens de consulter votre dossier, pas d'inquiétude les informations se sont croisés, vous êtes bien à jour de vos paiement.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi , chaque mois la même chose , je le signale ,mais cela ne change rien !!!!!
Mais bon comme cela ne change pas , je signale le problème, et je le ferai chaque mois , tant que le message sera présent

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j ai recu un message comme quoi je devais régler ma facture mais Jai deja régler et que c'est impayés