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Bbox

ma ligne xDsl n'est pas synchronisée, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème?

bonjour,

votre collègue m'a envoyé ce message:

" Bonjour Adrian,
Au niveau de l'adresse vous êtes référencé au 2ème étage au lieu du 1er.
Je transmets donc votre dossier à ma collègue Cécile du service commercial qui va effectuer des vérifications et les actions nécessaires.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom "

personne ne m'a contacté à ce sujet et je dois Internet plus rapidement

ADRIAN CATALIN G.
ADRIAN CATALIN G.

ADRIAN CATALIN G.

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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour, Gaëlle est une personne très sérieuse, j'imagine qui faut un certain temps pour régler ce problème car ça entraine tout un tas de contraintes commerciales et techniques, je me permet de vous répondre ici pour attirer l'attention des conseillers BT, qui sont les seuls à avoir accès à votre dossier.