Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande mobile B and You non acheminée datant du 17/10 ?

Je suis passé chez B and You et j'en ai profité pour commander un nouveau mobile car le mien est hors service. Avec une remise et une ode intéressante j'ai choisi le LG G3 noir. La commande 105125014 a été validée le 17/10 et le premier tier m'a été prélevé le 20/10. La livraison était estimée le 24/10 en point relai colis. N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté l'assistance B and You et celle de relai colis sous la référence commande 0026207098. Relai colis me certifie n'avoir jamais reçu mon téléphone. B and You a donc lancé une procédure d'enquête qui date du 7/11. Cependant dans l'histoire, je me retrouve sans téléphone car B and You ne veut pas me renvoyer un autre colis ! C'est bien connu, le client, qui paye, subit les conséquences du dysfonctionnement de la prestation de service du transporteur. J'ai demandé à plusieurs reprise d'être mis en relation avec un responsable, chose que j'attends toujours. Dois-je contacter mon assistance juridique pour annuler ma commande et me rabattre sur la concurrence ? Ici en tant que client je ne me sens pas vraiment pris en considération. Dois-je signaler à cofidis, prestataire de financement, que je bloque le prélèvement car je n'est pas reçu mon téléphone ? Cofidis n'est pour rien dans l'affaire, mais pourquoi je devrais payer un mobile qui ne m'a pas été livré ?
J'ai passé presque 40 minutes avec un conseiller Bouygues pour qu'il puisse retrouver un quelconque suivi de la procédure, puisque depuis le regroupement des sites B-and-You et Bouyguestelecom, tout a disparu. Et je ne parle pas des problème engendrés sur mon forfait téléphonique (activation native de ma sim pour pouvoir passer commande de mon mobile, changement dans l'urgence de mon forfait pour ne pas me retrouver avec un double forfait le temps de la fin de mon abonnement chez mon ancien opérateur, compte bloqué suite à la procédure d'enquête, ce qui m'engendre une surconsommation et du hors forfait, etc ...)
Merci de me contacter dans les plus brefs délais.

BENJAMIN W.
BENJAMIN W.

BENJAMIN W.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

BENJAMIN W.
BENJAMIN W.

BENJAMIN W.

Niveau
0
17 / 100
Toujours pas de réponse ? Sujet trop sensible ?
Pas de mail, pas de sms, pas d'appel ... pas de sérieux ?