Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut on régulariser sa facture en echolennent le montant

Je voudrais régulariser ma facture en echolennent le montant en 2 fois est garder l usage de ma ligne

OUMKALTOUME E.
OUMKALTOUME E.

OUMKALTOUME E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumkaltoume,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Bien évidemment, vous avez la possibilité de mettre en place 3 échéanciers par an

C'est votre 1er pour cette année, voici ce que je vous propose pour la facture de 164.69€ :

  • Paiement Cb ce jour ( je vous appelle) : 65.88€
  • Prélèvement de 98.81€ le 19/12

Grâce à cet échéancier votre ligne reste active :)

Je reste à votre dispo

Très bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Qu'elle bonne idée que Bouygues propose un échelonnement de sa dette, sans coupure, c'est cool ça !

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.
Comme le précise Audrey, tous nos clients peuvent bénéficier de 3 échéanciers dans l'année !

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................