Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme Resau Paris 18eme ancien forfait b&You

Bonjour ,
j'habite a paris 18eme (rue boinod) j'ai un ancien forfait b&you , et depuis hier soir je ne peux plus appeler ni recevoir de message chez moi. en changeant de quartier mon telephone remarche . Cela fait la meme chose avec ma compagne qui a le meme forfait.
cela me gène beaucoup, j'attend des appels important !!

merci

MARTIN C.
MARTIN C.

MARTIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
50 / 100

Bonjour Martin,

Après vérification, il apparaît une panne réseau à votre domicile.

Je n'ai hélas pas de délai de résolution à vous communiquer mais nos techniciens sont au courant et font le maximum pour rétablir le réseau.

N'hésitez pas à revenir vers nous, un geste commercial vous sera proposé compte tenu de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER V.
OLIVIER V.

OLIVIER V.

Niveau
0
32 / 100
Même problème dans le val de marne, mais le fait de changer d'antenne ne change rien.
Plus de réseau depuis hier soir !
je suis client B and You, mais peut-être plus pour longtemps si Bouygues continue de faire la sourde oreille à nos problèmes (appel au 1064, et signalement ici...)

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème ici Paris 75018.
Impossible d'appeler qui que ce soit.
Gros problèmes réseaux, coupures intempestives.

Cordialement,

CORINNE A.
CORINNE A.

CORINNE A.

Niveau
0
12 / 100
Même problème à Paris 18: je ne reçois plus de Sms ou de messages depuis hier, du moins c'est à ce moment que je m'en suis aperçue !!! J'attends une résolution rapide !!!