Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels vers la Serbie sont ils exclus des forfait bandyou ?

Bonjour. Actuellement j'ai le forfait bandyou 5go pour le prix du 3go. Je m'aperçois que le nombre de pays avec appel illimités s'est considérablement reduit , est-ce normal ? En regardant le forfait 3go il y a le double, est-ce de nouveau normal ? Un pays m'intéresse en particulier, les appels sont ils illimités vers les fixes en Serbie ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement
M.stevanovic

STEVANOVIC B.
STEVANOVIC B.

STEVANOVIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Oui il le sont, le pourquoi je ne pourrait pas vous dire :p

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
Hello,
Réponse du service client ce 28 Novembre pour les forfaits B&You évoluant vers Bouygues:
Je cite:
"Il n'y a pas de changement par rapport aux appels vers la Serbie."

STEVANOVIC B.
STEVANOVIC B.

STEVANOVIC B.

Niveau
0
12 / 100
en êtes vous sure ? j'ai eu le service client de chez bouygues qui me le confirme que les appels vers les fixes en serbie sont ilimités, mais ceci n'est indiqué nulle part sur le site de bouygues dans les conditions générales de ventes et tarifs.
j'hésite encore a résilier mes forfaits .

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
0
94 / 100
ce que je constate c'est que sur ma facture je n'ai pas de hors forfait. donc pour le moment je confirme que les appels sont tjs compris dans le forfait. Il suffit de vérifier votre consommation après chaque appel pour ne pas avoir de surprise. Après demander au service client mou ils m'ont confirmé que ça ne chance pas....

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
1
122 / 750
Je confirme, un appel au service client ma confirmer que pour les anciens abonnés qui ont souscrit avant le 17/11/2014 les appels illimité vers les fixes de Serbie étaient maintenues car c'était un acquis, cependant dès que l'on voudra changer de forfait (3g vers 5g par ex.) la Serbie ne sera plus valable, les nouveaux abonnés n'ont pas la Serbie en illimité.
Abonnés avant le 17/1 c bon , après pas d'illimités vers la Serbie.

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
1
122 / 750
17/11/2014

DRAGAN Z.
DRAGAN Z.

DRAGAN Z.

Niveau
0
11 / 100
Pour Dragan M., ok mais que jusqu'au 6 Janvier 2015... C'est ca qu'on leur reproche... :-(

VLADIMIR S.
VLADIMIR S.

VLADIMIR S.

Niveau
0
53 / 100
Ne changez pas de forfait,vous garderez les appels illimités vers la Serbie.Tous cela est fait pur que vous résiliez votre forfait,les réponses au 614 sont vagues : Une conseillère me dit "oui" aujourd'hui et demain un autre conseiller me dit " non". Ne changez pas d 'opérateur tous de suite...attendez et contrôlez votre compte.

DRAGAN M.
DRAGAN M.

DRAGAN M.

Niveau
1
122 / 750
Beaucoup de choses sont dites sans dates fixes, et sans réel lien.
SPOMENKA M.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
Réponses
BENJAMIN G.
Un woobees est là pour vous aider
BENJAMIN G. 24 novembre 2014 Il y a 17 jours
Johanna B.
Bonjour Spomenka,
Pas d'inquiétude les appels vers la Serbie sont bien inclus dans votre forfait. Tant que vous ne changez pas d'offre les appels vers la Serbie sont bien conservés
Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Johanna B. 24 novembre 2014 Il y a 17 jours

JOVANOVIC V.
JOVANOVIC V.

JOVANOVIC V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

aujourd’hui hui c est mon premier jour qui marque mon période de décembre sur forfait de 5 Go de B&You. Et j ai regarde mon conso: je confirme, Serbie, n est plus inclus dans la forfait. J ai fait une appelle et je suis charge 25 euros pour cette appel. Donc, a partir de 17 Novembre Serbie n est plus inclus dans les appels illimitée. J ai demande la service de Bouygues par mail et ils ont m envoyé une confirmation que depuis de Novembre 17 tous les appels vers Serbie seront facture 0.67 euros par minute. Par contre, j ai eu de la chance que ma factur pour Novembre était termine en 12. Décembre et que je pouvais gratuitement appeler la Serbie jusqu a le début de nouvel mois.