Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de mms sur le nokia lumia 530.Comment faire?

Bonjour,
J'ai acheté un nokia lumia 530 il y a presque 1 an. Depuis environ trois mois, je ne reçois plus les mms et je ne peux plus en envoyer.
Avant cela, tout fonctionnait normalement.
Est-ce une fausse manipulation de ma part?
Ou bien cela vient-il d'ailleurs?

Merci d'avance.

Aurélie.

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
1. Redémarrez le téléphone avec la carte SIM insérée, puis essayez d'envoyer un MMS (votre téléphone charge les paramètres à partir de la carte SIM).

2. Désactivez temporairement le réseau Wi-Fi (Paramètres > Wi-Fi).

3. Vérifiez votre connexion de données mobiles. Démarrez Internet Explorer sur votre téléphone et saisissez l'adresse d'une page Web sur la ligne d'adresse.

4. Si vous pouvez vous connecter à Internet, mais vous ne pouvez pas envoyer des MMS, cherchez en ligner les paramètres APN Internet pour votre opérateur mobile. Pour ajouter vos paramètres manuellement, sélectionnez une des options suivantes :

Accédez à Paramètres > mobile+SIM > Paramètres SIM > SIM, puis appuyez sur ajouter APN MMS.
Accédez à Paramètres > point d'accès, puis appuyez sur +.
Remarque ! Si vous disposez de plusieurs cartes SIM (deux cartes SIM pour le même numéro de téléphone mobile), n'oubliez pas que les MMS ne peuvent être reçus que sur la carte SIM que vous avez désignée en tant que carte SIM « principale ».

Astuce ! Envoyez un MMS à votre propre numéro de téléphone mobile. Vous testerez ainsi vos capacités d'envoi et de réception en une seule et même opération.

Cela vous a-t-il aidé ?

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
11 / 100
merci beaucoup, ça fonctionne à nouveau !

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Ravie de vous avoir aider dans ce cas là ^^