Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option Blackberry : Quels forfaits ? Quel coût ?

Bonjour,

Je possède un Blackberry Bold 9900 et je me posais une question : Quels sont les forfaits compatibles avec les services Blackberry ?

Je ne parviens pas à trouver cette information sur vos conditions générales et il m'est impossible de l'activer à la commande...

Quel est le coût de cette option ?

Merci

ROBIN H.
ROBIN H.

ROBIN H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Cela dépend de plein critère tels que votre utilisation au quotidien de internet, sms, mail, appel :)
Vous avez également le choix entre les forfaits sans engagement, ou avec :)

ROBIN H.
ROBIN H.

ROBIN H.

Niveau
0
11 / 100
Je me suis probablement mal fait comprendre :

Je parle de l'option qui permet d'utiliser les services Blackberry. Généralement les forfaits compatibles et le cout de l'option sont mentionnés clairement dans les offres. Par exemple chez Sosh, seuls les deux plus gros forfaits sont compatibles et l'option coûte 1€/mois.

Qu'en est-il ici ? Le forfait à 10.99 est compatible ? Comment active-t-on l'option ?

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Allez dans la rubrique, mon forfait mes options et enfin mettre en place l option internet mail BlackBerry. Si toute fois vous n y arrivez pas passer par le service client: forfait ( 1064 depuis un fixe; 614 depuis un mobile Bouygues) forfait bloqué( 1022 depuis un fixe; 2020 depuis un mobile Bouygues)

Etant donné que ne peux pas accéder a espace client suite un problème technique je ne pourrais vous dire son prix :)