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Problème de débit

Depuis une dizaine de jours, j'ai un débit très médiocre qui oscille, en download, entre 5 et 20 méga alors qu'avant c'était aux alentours de 95-100 méga (ce qui représente les caractéristiques de mon abonnement). Le débit en upload, lui, n'a pas bougé.
De plus, j'ai, depuis ce souci, des perturbations sur ma ligne téléphonique avec des micros coupures lors d'une conversation ainsi que des perturbations sur la réception de certaines chaînes tv.
J'ai procédé à un reset de la bbox ainsi que du décodeur, mais rien n'a changé.
Merci de me dire quelles en sont les raisons.

DAVID M.
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Réponses

Patricia S.
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Bonjour David j'observe effectivement une dégradation du signal: je vais procéder à un redémarrage côté serveur, je vous remercie de bien laisser votre box allumée.
A tout de suite,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Patricia S.
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David, j'ai ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Nous prévoyons la résolution de cet incident pour le 27 novembre.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID M.
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Merci.
Vous n'y êtes pour rien mais une fois encore je vais devoir patienter. Cela n'est pas la première fois que cela arrive et ça commence à faire beaucoup en si peu de temps.
Je devais venir chez vous pour 1 forfait mobile, je pense y réfléchir à 2 fois avant de franchir le pas...