Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client Box & You : quid de la gestion de compte?

L'offre ayant été supprimée, est ce que des options de gestion de compte seront disponibles à l'avenir pour les clients qui ont toujours cette offre? A savoir le suivi conso, les options et services du forfait, les infos persos, les factures, la résiliation, le déménagement, etc. Car à l'heure actuelle plus rien de tout cela n'est possible depuis la fusion.

WALLY G.
WALLY G.

WALLY G.

Niveau
0
49 / 100
Réponses

WALLY G.
WALLY G.

WALLY G.

Niveau
0
49 / 100
THIERRY S. ceci est valable pour la partie mobile. J'ai bien accès à toutes mes infos et options pour mon forfait mobile. Mais ici il est question de "Box & You" le forfait ADSL qui a été supprimé avec la fusion, mais dont ceux qui y étaient déjà abonnés bénéficient toujours.

Il semble y avoir un bug depuis la migration car certain client on accès soit au compte bbox b&you ou au compte mobile mais pas les 2 donc il y a bien un souci car bouygues a 2 identifiants différents un pour la partie box il faut l adresse en bbox et l autre pour la partie mobile avec le numéro

MICHEL F.
MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
0
55 / 100
BonsoirJe suis dans le meme cas.

Le soucis c est qu avec la box de b and you , je n ai jamais eu d adresse en bbox.fr.

Comment se connecter alors ?

cordialement

WALLY G.
WALLY G.

WALLY G.

Niveau
0
49 / 100
Petit retour sur le sujet.
Après avoir demandé au service client d'unifier mon compte mobile et mon compte Box&You, c'est maintenant chose faite.
Merci. ;)