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Les abonnés SFR et Orange n'arrivent pas à me joindre, pourquoi ?

Bonjour,

suite à de trop nombreux soucis avec un concurrent, j'ai décidé de revenir chez B&You avec qui je n'avais pas eu de soucis jusque là. Or, depuis la mise en service de ma ligne hier (via portabilité numéro), les abonnés SFR et Orange n'arrivent plus à me joindre, on leur dit que ma ligne n'est plus attribuée ! Seuls les abonnés FREE y arrivent, c'est tout de même étrange...

Que se passe-t-il avec ma portabilité ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Jessie,
La portabilité a bien été effectuée hier comme prévu
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?
Est-ce que vos correspondants Bouygues peuvent vous joindre ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Si vous avez fait la demande de portabilité pour votre numéro celle-ci s'effectue en 3 jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés).
En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué.
Donner leur ce numéro pour vous joindre;

Merci David pour votre réponse.

Je n'ai pas de numéro temporaire, et hier sur le tchat on m'a dit que la portabilité serait effective au 18/11. (demandée la semaine dernière déjà).
Or, nous sommes le 19...

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour Jessie,
La portabilité a bien été effectuée hier comme prévu
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?
Est-ce que vos correspondants Bouygues peuvent vous joindre ?

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Bonjour Nadia,

La portabilité semble se faire au fur et à mesure, car ce matin les clients SFR/ORANGE arrivaient petit à petit à m'envoyer des tests SMS.
Ils ne peuvent pas m'appeler encore, probablement cet après midi si ça continue de se débloquer...
C'était bien la peine de me couper mon ancien forfait si la portabilité n'était pas complète ... ah lala... Bon l'essentiel c'est que ça progresse. Si d'ici ce soir tout fonctionne, je cloturerai le post.

Merci

Nadia A.
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Comme indiqué lors de mon appel, n’hésitez pas si besoin
Bon après-midi

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Maintenant je sais pourquoi je suis revenue chez Bouygues côté box et mobile, rien à voir avec les concurrents !
Chez Bouygues on se bouge pour aider les clients, c'est très apprécié !

:-)

De mon côté, Free, Orange, Bouygues sont maintenant opérationnels.
J'attends que mes amis SFR m'envoient des tests, les SMS fonctionnent, les appels, je ne sais pas pour le moment mais mon compagnon va m'appeler en fin d'après-midi pour vérifier.

Merci !

Nadia A.
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Nadia A.

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Merci pour votre témoignage de sympathie :)

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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