Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

commande passée sur B&YOU facture introuvable sur espace client Bouygues?

Bonjour,
J'ai passé une commande le 15/11/2014 sur le site de B&YOU. J'ai bien reçu le téléphone mais je n'arrive pas à trouver la facture correspondant à cet achat sur mon nouvel espace client Bouygues.
Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse?
Cordialement.
Séverine P.

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Elle n'est pas dans vos email ?
Si ce n'est pas le cas, téléphoner a un conseil ou conseillère pour demander un duplicata :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Elle n'est pas dans vos email ?
Si ce n'est pas le cas, téléphoner a un conseil ou conseillère pour demander un duplicata :)

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de votre mobile.

Dans l'attente de votre confirmation, bonne journée.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................