Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de recevoir des appels avec mon forfait bandyou ?

Les appels vont tous sur le répondeur.le téléphone n'est pas en cause,il fonctionne correctement avec la sim d'un autre opérateur.

ROUILLARD A.
ROUILLARD A.

ROUILLARD A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous essayer de mettre la sim dans un autre téléphone ?

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rouillard,

Votre SIM fonctionne dans un autre mobile ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO F.
HUGO F.

HUGO F.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai également ce problème, merci de nous trouver une solution assez rapidement. Cordialement

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hugo,

Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ?

C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue ?

  • Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rouillard,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hugo,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RENAAT M.
RENAAT M.

RENAAT M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problême

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rennat,

Depuis quand vous rencontrez ce souci ? Merci de faire vous aussi le test croisé, en insérant la carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si elle marche.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaat,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................