Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliations appliqués alors que je déménage en zone non couverte?

Bonjour,
Je vous ai contacté via le forum des woobees la semaine dernière concernant des frais de résiliations que vous m’aviez facturé alors que j’ai déménagé dans une zone non couverte par bouygues télécom (à Taiwan). Une de vos conseillères m’a alors répondu qu’effectivement le prélèvement de ces frais de résiliation était une erreur, et que je devais envoyer la copie des justificatifs de mon déménagement à cette adresse mail, ce que j’ai fait. Depuis, je n’ai plus eu de nouvelles et je souhaiterai donc savoir maintenant où en est cette histoire et quand je pourrai être remboursée de ces frais.

Dans l’attente d’une réponse,

Clémence Calmels

CLEMENCE C.
CLEMENCE C.

CLEMENCE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Par quel biais vous nous avez fait parvenir les documents ?

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLEMENCE C.
CLEMENCE C.

CLEMENCE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme la conseillère me l'avait demandé, j'ai fait envoyé ma carte de résident en République de Chine (Taiwan) ou figure ma nouvelle adresse, ainsi que ma dernière facture de téléphone à service.clients@bouyguestelecom.fr.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

ok, Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................