Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 500 Site indisponible ?

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut me connecter à notre compte Bbox et, par exemple, récupérer nos factures.
Bien sur j'ai essayer les explications données pour d'autres personnes, à savoir de se connecter avec le mail bbox fourni à l'origine et donc de se connecter comme 1ère visite. (j'ai bien reçu le code d'activation et pas de problème pour ça) Je l'ais même fait 2 fois à quelques jours d'intervalle mais pour accéder à mon compte ça ne fonctionne pas j'ai toujours : "ERREUR 500 SITE INDISPONIBLE Votre espace client est temporairement inaccessible Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
Le problème peut il être du à la sirenisation de cette box ? (car ça ne fonctionne plus depuis cette opération) Le contrat est passé de mon nom à celui de mon épouse qui est la gérante de l'entreprise. Elle n'a pas reçu de courrier avec un nouveau mail en bbox.fr. Le mail renseigné est, normalement, toujours le mien.
Merci de prendre en compte ma demande (cette fois ci) nous avons besoin des factures pour la comptabilité...
Bien cordialement
Emmanuel R.

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le login pour accéder à votre espace client fini par le chiffre 2. Vous devez, par ailleurs, préciser le nom de domaine @bbox.fr.

Avez-vous testé avec un poste ou un navigateur différent (Chrome, IE, Firefox...)?

Au besoin, dans l'intervalle vous pouvez utiliser l'application "espace client" sur le store Android ou iOS qui vous permettra d'accéder à vos factures aussi.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Mirko R. et merci pour votre réponse
Ok pour le login et le nom de domaine c'est ce que j'ai fait.
J'ai testé avec ie11 et j'ai exactement le même problème qu'avec Firefox.
Sur l'appli android j'ai : "L'espace client est temporairement indisponible. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir..." Erreur 500 n'est pas affiché mais le blabla est bien similaire...
Je n'ai donc aucun moyen de récupérer les factures ni de me connecter tout simplement sur ce compte. Depuis la sirenisation de cette box je n'ai jamais pu accéder à ce compte là. Pour mon autre box et les 4 mobiles dont un est sirenisé aussi je n'ai aucun problème.
Je pense vraiment que le problème ne vient pas de chez moi...
Merci de continuer à essayer de m'aider.
Bien cordialement
Emmanuel R.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS. Le délai moyen de résolution est de 12 jours.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Il semblerais que ce soit simplement dû au fait que j'essaye de me connecter à un compte pro depuis l'accueil des particuliers. Forcément j'aurais du y penser... Comme pour le mobile pro ça marche comme ça je ne me suis pas trop posé la question...
Quand tout sera confirmé je le mettrais ici.
En tout cas merci pour le contact trés sympathique des conseillers Bouygues que ce soit ici ou par téléphone.
Bien cordialement
Emmanuel R.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de votre retour.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction qui vous a été ou vous sera envoyée.

..................
..................

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
Juste pour le suivi.
En fait mon problème n'est pas lié au fait de se connecter en pro depuis l'accueil des particuliers.
Je suis en attente d'une réponse suite à mon enregistrement en tant que 1ère connexion à mon compte...
J'ai cru comprendre qu'il y avait quand même un bug.
Pour l'instant je suis donc en attente.
A bientôt pour la conclusion
Bien cordialement
Emmanuel R.

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,
Donc pour conclure c'était un problème de programmation.
Je ne pouvais donc rien y faire.
Je renouvelle mes remerciements auprès des conseillers et techniciens Bouygues.
Merci aussi pour leur contact très sympathique !!! :)
Bonne soirée
Emmanuel R.