Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit insuffisant inpossibilité de changer de chaine pendant l'enrégistrement d'un film ou émission, pourqoui?

Impossible de changer de chaine pendant l'enregistrement d'un film ou d'une émission,ma tv est HD

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je viens de consulter votre dossier;
Le débit de synchronisation de la box est de 18.428 Mbps, le double flux SD/HD est appliqué depuis le 21/02/2013 sans anomalie.
Attention, cela vous permet d'enregistrer une chaine HD en regardant une chaine SD et inversement.
Ce n'est pas un double flux SD.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
60 / 100
Pour moi aussi j'ai le même probleme !!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Le débit de votre ligne ne permet pas la mise en place du double flux: par défaut, vous bénéficiez d'une diffusion HD en simple flux.

Il vous est toutefois possible de simuler le double flux en branchant un câble d'antenne entre la prise d'antenne murale et la prise d'antenne de votre décodeur: vous pourrez ainsi visionner une chaîne ADSL et enregistrer une chaîne TNT, et inversement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
60 / 100
Je ne comprends pas car quand j'ai commander la bbox sensation il y a environ un mois la personne que j'ai eu m'avait assurer de pouvoir le faire. C'est pour ça que j'ai changer également le mode de reception de canal + mais si je ne peux pas regarder une autre chaine adsl en même temps que j'enregistre je ne vois pas l'intérêt de garder ma bbox sensation.