Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

jai branche ma bbox ne fonctionne pas, les voyants adl et @ clignote tt le temps au lieu detre fixe que faire?

Suite a lactivation de ma ligne bbox g branche mon materiel mais rien ne marche en effet, les voyants adl et @ clignote tt le temps au lieu detre vert fixe que faire?

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ce soucis demande l'intervention d'un technicien il faut donc téléphoner ou demande l'aide d'un conseiller pour qu'il vous aide par email pour plus d'information personnel :)

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elodie, pour pouvoir répondre, il faudrait en savoir plus...

Si vous avez reçu le SMS/courrier comme quoi votre ligne est activée et que vous avez branché votre box, d§ès réception de votre matériel, il faut en général 12h avant que ça fonctionne.

Si vous êtes dans ce cas, laissez votre matériel branché, durant ce temps, votre ligne sera scannée pour vous offrir la meilleur connexion possible.

Une fois stabilisé, vous aurez accès à ces services.

Si vous êtes dans un autre cas, merci de préciser pour qu'un conseiller BT puisse vous aider.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, merci pr vs reponse! Ben en fait ier bouygue ma appele en me disant que ma ligne etait active jai alors tt branche mais en fait jai reçu le message dactivation ce matin, du cou ma box clignote tjrs jattend demain mais sinon je v les appeler car depuis le 30/10 que jai souscrit a loffre rien ne marche encore :/

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Si la box clignote, c'est bon signe, ligne en cours de scan avant activation, délais en général de 12 à 24h :)

Après sa la ligne délivrera la maximum de ce qu('elle peut qualitativement.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Une intervention est en cours sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Les techniciens réseaux de votre secteur vous tiendront informée par sms.
Une remise commerciale sera visible sur votre prochaine facture.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Merci de votre contribution pertinente.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement, c'est un défaut de synchronisation de la ligne.

..................
..................