Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Option enregistreur 60Go perdu suite à une mauvaise manip

Je suis en BBOX Standard ADSL. J'avais déjà souscrit l'option enregistreur 60Go à 12€ depuis longtemps.
Suite à une mauvaise manip dans les options de l'enregistreur, j'ai activer l'option 40Go (qui n'avait rien à faire là).
Depuis, mon enregistreur numérique est à 100% meme apres suppression de quelques films.
Pouvez vous me réactiver les 60GO sur mon enregistreur ?

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,
L'option 40 Go vous est proposée dans le cas où vous ne souhaitez plus bénéficier de l'extension à 60Go.
Je viens de vous la remettre en service.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARC A.
JEAN MARC A.

JEAN MARC A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nadia,

Effectivement merci pour la réactivation de mon enregistreur 60Go. En revanche, j'ai été facturé de 12€ alors que j'avais déjà ce service, et le plus hallucinant c'est que j'ai appelé le service client BBOX qui refuse de m'annuler la facturation de ce service. En contrepartie ils me promettent une remise sur ma prochaine facture. J'espère que ce sera le cas !

De plus, vous en conviendrais :

1. je ne vois pas du tout l'intérêt de réduire son espace de 60G à 40Go.

2. Nous sommes en décembre et donc à la veille du remplacement gratuit pour les anciens clients avec la nouvelle BOX Miami de 300Go.