Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

[Appli Espace Client Mobile] Suis-je le seul à ne pouvoir m'identifier sur l'appli iPhone en tant que client B&you ?

Il m'est impossible de m'identifier sur la nouvelle application mobile accessible maintenant pour les clients B&you. J'ai essayé de réinitialisé mon mot de passe depuis l'application, mais idem, une erreur m'indique que mon identifiant ou mont mot de passe est erroné. J'arrive pourtant à bien m'identifier sur le site internet de bouygue télécom.

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Aucun problème pour moi, cependant sur l'application Mobile je m'identifie avec mon adresse mail et pas avec mon numéro de téléphone :-)

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
Même problème pour moi. Très agaçant: je parviens à me connecter sur le site Bouygues, mais pas sur l'appli "espace client".
Un technicien peut-il aider ?

REDA R.
REDA R.

REDA R.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, moi aussi je n'arrive pas à accéder à mon espace bandyou depuis le changement du site internet.
y'a t'il quelqu'un pour nous aider sur ce problème, en sachant que je suis abonné à une bbox senstation.
merci.

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse, mais j'ai téléchargé et retéléchargé l'appli depuis google play. J'ai la dernier version mise à jour le 17 nov 2014. Donc, ce n'est pas ça.

QUENTIN L.
QUENTIN L.

QUENTIN L.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour vos réponse.
Je possède bien la dernière version téléchargé directement depuis mon iPhone et l'App Store. Cela ne fonctionne toujours pas à ce jour. Je m'identifie également avec mon adresse email et mon mot de passe, n'ayant pas de forfait mobile chez bouygues télécom.

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
Aura-t-on, un jour, une explication sur notre problème ??

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour même pb pour moi,j'accède sur le web mais pas avec l'appli reinstallée plusieurs fois !!!!
Navrant
Ps:
ex B&You

CASSANDRE H.
CASSANDRE H.

CASSANDRE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Avez vous essayé de vous connecter avec un compte secondaire mail@bbox.fr ?

CHRISTIANE G.
CHRISTIANE G.

CHRISTIANE G.

Niveau
0
33 / 100
ça me met erone pourtant je midentie ça marche pas comment faire

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour
problème identique resté sans solution n'y a t-il rien a faire ?
Merci

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

dites moi précisément ou se situe votre problématique afin que je puisse vous venir en aide.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente année 2015 :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le service technique.

Je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Je rencontre le même problème sous l'appli android.
Aucun probleme pour me connecter sur le site bouygues mais l'appli me dit que mes identifiants et.ou mot de passe sont erronés.
Je n'ai donc jamais réussi a me connecter via l'appli depuis le changement de B&You vers Bouygues.
Après divers mails dont j'attends encore une réponse, je me tourne vers le forum pour qu'on puisse me donner une solution.

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour en ce qui me concerne le souci à ete résolu par l'utilisation de mon adresse bbox.fr l'autre adresse que j'utilisais pour la connections a mon conte sur Chrome ou explorer sur Pc donc ne fonctionne pas pour les aplication bouygues btv ou autre j'espère vous aider un peu !
À plus

Merci Patrick mais je ne crois pas disposer d'adresse mail Bouygues, étant donné que je suis seulement cliente mobile.
Et je ne rencontre pas de problème avec l'appli B.TV sur mon téléphone qui accepte comme identifiant mon numéro de téléphone, c'est seulement l'appli Espace Client qui ne prend ni mon numéro, ni l'e-mail (gmail) que j'ai donné à Bouygues.

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
1
142 / 750
Bonjour je ne pensais pas en avoir moi non plus j'avais fait toute les transaction et inscription avec mon adresse gmail et je continuais à me connecter depuis mon Pc avec celle-ci! Pour en avoir la certitude vas dans mon conte et gérer mes adresse mail si il t'en ont faites une elle apparaîtra à cet endroit .
Bon week-end

Merci Patrick,
Malheureusement je ne vois même pas gérer mes "adresses e-mail" dans "mon compte".
Seul mail apparaissant dans mon compte se trouve dans "mon compte > mes infos perso > mes coordonnées" avec mon mail gmail.

Merci quand même d'essayer de trouver des solutions, vous en faites déjà plus que les conseillers Bouygues ont pu me faire par mail. :)

Pour info si ca peut aider certains, j'ai trouver la solution.
Bien entendu aucun conseillers n'a eu la présence d'esprit de m'en faire part malgré mes précisions.

En fait c'est franchement bête de la part de Bouygues...
Si votre mot de passe contient des lettres et/ou caractères spéciaux il ne fonctionnera que sur internet mais pas sur l'appli ou le site mobile.
Il vous faut donc changer votre mot de passe dans "mes infos persos > mes identifiants" et de changer le mot de passe en numérique...

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
11 / 100
Merci Estelle pour votre commentaire!
Il s'agissait effectivement de mon mdp B&You qui contenait lettres, chiffres et caractères spéciaux (comme tout bon mdp qui se respecte...).
Vive les mdp sécurisés chez Bouygues ! :)

JEAN T.
JEAN T.

JEAN T.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, malheureusement ça ne marche pas pour moi. J'ai changé mon mot de passe pour avoir juste des chiffres, mais toujours impossible de me connecter vis l'appli iPhone ou Android. Alors que je me connecte sans problème en passant par le web (y compris sur mon smartphone !!! ) Help...

Socraz
LAURENCE L.

Socraz

Niveau
0
27 / 100
Pour moi aussi j'ai eu accès au service en précisant mon adresse mail et non mon numéro mobile

SOPHIA G.
SOPHIA G.

SOPHIA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme probleme pour moi, impossible de me connecter à mon compte via l'application meme après réinitialisation du mot de passe mail ou numéro de téléphone!!! Sur PC le compte semble se connecter mais mon nom ne s'affiche pas en haut et impossible d'aller sur mon compte/facture je reviens toujours à l'accueil.

Merci de résoudre le problème.

Monique
DANNIELLE M.

Monique

Niveau
1
217 / 750
Bonjour, c'est pareil de mon coté, je viens de la télécharger