Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai une offre Ideo et je souhaite passer sur un forfait B&You.

j'ai une offre Ideo et je souhaite passer sur un forfait mobile B&You. J'ai déjà résilié mon offre box par l'espace client. Par contre pas trouvé de moyen simple pour basculer mon forfait mobile . Comment faire merci

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ludivine V.
Ludivine V.

Ludivine V.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, comme vous ëtes encore reconnu client mobile + box, contacter le 614 pour faire le changement et une fois fait sur votre espace client vous pourrez faire tous les changements que vous souhaitez.
bonne journée

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis,
En consultant votre dossier, je m'aperçois que vous avez contacté le service client et vois que le changement de forfait est programmé pour votre prochaine remise à 0.
La demande de résiliation que vous avez effectuée via votre espace client hier à 23h04 est programmée et sera effective le 28/11
Vous recevrez la procédure et les bordereaux de restitution du matériel par courrier.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................