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Ma facture

facture payer mais ma ligne est toujours restreinte...?

J'ai regularisé ma facture a 18 heure, j'ai reçu le sms de confirmation, mais ma ligne est toujours restreinte

FARIDA F.
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Réponses

FARIDA F.
FARIDA F.

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Je l'ai fait au moin 10 fois mais il n'y a rien a faire.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Farida,
Est-ce toujours d'actualité ? Pouvez-vous à nouveau utiliser votre ligne ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SADOUK E.
SADOUK E.

SADOUK E.

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Bonjour,
J'ai le meme problème. j'ai payé ma facture hier à 20h40 et depuis ce matin je rallume mon téléphone et toujours rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??? merciiii....

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

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Equipe

Bonjour Sadouk,

merci de nous avoir signalé cet incident.

Veuillez excusez Bouygues Télécom de la gêne occasionnée.

Vous pouvez éteindre et rallumer votre appareil pour retrouver l'usage de vos services.

Merci d'avoir contacté les Woobees.


Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE P.
CAROLINE P.

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Ligne restreinte hier, payée ce matin et toujours rien ...
pourquoi est ce aussi long ?!
j ai beau relancer mon téléphone rien n y fait !

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Caroline,

je clos votre post car suite à votre rappel un des mes collègues a lever les restrictions sur votre ligne.

le délai de remise en service de la ligne est de 6 heures (= votre ligne sera réactivée au plus tard à 21h00 ).

je vous régularise toutefois 15 euros sur votre facture prochaine pour le délai de traitement long de votre demande sur les réseaux sociaux.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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