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Bbox

Espace client BBOX inacessible

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à mon espace client bbox mais j'ai perdu mon mot de passe et quand je souhaite avoir un nouveau mot de passe, le code d'activation est renvoyé sur mon ancien numéro de mobile! que faire??!!

Merci par avance.

cordialement

CASTILLE R.
CASTILLE R.

CASTILLE R.

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Réponses

Avez vous essayé de le faire avec votre téléphone Mobile via l'application Bouygues ?; vous cliquez sur "mot de passe oublié" , rentrez donc votre adresse mail et suivez les instructions.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

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Bonjour Castille,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Andra A.
Andra A.

Andra A.

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Equipe

Bonjour Castille,

Avez-vous reçu mon message privé du 21 novembre ? N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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