Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivi de portabilité?

J'ai effectué une demande de portabilité de mon numéro le 15 novembre 2014 et toujours rien que faire?

ANNE SOPHIE P.
ANNE SOPHIE P.

ANNE SOPHIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalement vous allez recevoir un SMS de confirmation par Bouyguies pour votre portabilité, il indiquera à quelle date elle sera effective. avez vous bien rentré votre bon numéro RIO en faisant la demande ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,
Je viens de vérifier est la portabilité sera effectuée ce jour à partir de 15h
Je vous contacte en privé afin de vérifier avec vous les informations de votre nouveau contrat.
Pensez à consulter vos mails indésirables

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUY O.
GUY O.

GUY O.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai demandé une portabilité concernant la bbox et je n'ai toujours rien je devais l'avoir au bout de 48h c'est à dire depuis hier