Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Box résiliée, courrier pour le retour d'équipement jamais reçu ?

Bonjour,

J'ai résilié ma Bbox depuis bientôt 2 semaines) jours (cette résiliation a pris effet le 9 novembre), pour cause de déménagement à l'étranger.

Hors, je n'ai toujours pas reçu le courrier pour le retour des équipements, et je n'ai désormais plus accès à la boîte aux lettres car je n'ai plus les clés de l'immeuble.

Comment puis-je faire pour renvoyer les équipements ?

Par avance merci,

Rebecca

REBECCA K.
REBECCA K.

REBECCA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ne perdez pas espoir, allez donc dans une boutique Bouygues et demandez au vendeur un numéro de suivi lors de la remise de votre matériel.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rebecca,

Nous allons faire un point ensemble. Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Bonne journée

Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................