Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lors d'un changement de mobile, comment modifier le mobile dans l'onglet "MON MOBILE"?

je ne trouve pas comment faire pour changer le portable en ma possession après en avoir obtenu un nouveau...

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Théoriquement le changement se fera de lui même après quelques jours. J'ai souvent changer de téléphone et je n'ai jamais effectué de changement sur l'espace client, ca se faisait tout seul.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Théoriquement le changement se fera de lui même après quelques jours. J'ai souvent changer de téléphone et je n'ai jamais effectué de changement sur l'espace client, ca se faisait tout seul.

Cordialement

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je constate que sur votre Espace Client est enregistré le portable que vous avez acheté le 14 novembre. Vous utilisez maintenant un LG G3, d'accord ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir David,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................