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Bbox

La bbox réduit le débit arbitrairement

Bonjour,

J'avais remarqué un problème de débit sur ma ligne (divisé par deux). Je viens de comprendre un élément :
Arbitrairement, ma Bbox réduit le débit, en passant de 6mb/s à, minimum, 0.6 mb/s (selon la console d'administration de la box). Le débit montant ne bouge pas quant à lui.
Or, en réinitialisant ou redémarrant la bbox, le débit revient à un taux normal. Or entre 14h et 22h aujourd'hui, cela est arrivé trois fois déjà!
Que puis-je faire?
Merci,
Michael G.

MICHAEL G.
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Mirko R.
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Bonjour,

Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 28/11.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL G.
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Bonjour, c'est impossible car le débit est descendu à 0.8 mbs ce soir. C'est à dire à la limite de l'utilisable (surtout pour travailler!)
J'ai du redémarrer la bbox...
A quoi est dû cette optimisation?
Merci.

Mirko R.
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Mirko R.

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Bonjour,

Comme je vous l'indiquais, "Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation". Chaque extinction envoie un signal d'instabilité. Chacun de ces signaux poussera votre débit au plus bas possible.

Vos nombreux redémarrages ont déclenché cette optimisation, envoyant de nombreux signaux d'instabilité.

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Vous vous douterez que je n'ai pas éteint la box par plaisir... Mais uniquement à cause de ses piètres performances (déconnexion ou débit réduit!)

Mirko R.
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Bonjour,

Comme je vous l'indiquais : "Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale."

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