Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment accéder à mon compte client bbox pour la 1ère fois ?

Nouveau client bbox, je ne parviens pas à accéder à mon compte client en ligne : je vais bien à 1ère visite, j'indique bien l'adresse mail en identifiant, donnée dans le mail de confirmation d'activation de la ligne, je résous le calcul et là, on m'indique que l'adresse de contact n'est pas renseignée et de contacter le service client. J'ai contacté le service client, qui m'a expliqué que la ligne n'étant pas activée (à ce moment là) on m'a assuré que l'adresse de contact serait renseignée à la dernière étape et que je pourrais ensuite accéder à mon compte : ça n'a pas été le cas. J'ai contacté donc par mail 2 fois le service client, qui m'a simplement répondu qu'ils avaient la solution mais de les appeler. Non, je suis désolée, mais ce n'est pas correct ! si la solution existe, le problème doit être résolu, point, sans que j'ai à passer encore 40 minutes au téléphone pour rien..et si seulement c'était le seul problème rencontré. Pour l'instant je suis très très déçu par Bouygues !

ANGELO D.
ANGELO D.

ANGELO D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
12 / 100
je narrive pas a acceder a mon compte espace client

MADELEINE L.
MADELEINE L.

MADELEINE L.

Niveau
0
11 / 100
même problème impossible de s'inscrire pour Bbox -est ce les mêmes identifiant que pour B-and y ou? et pas d'explications qui peuvent aider....

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
14 / 100
j Je suis dans la même situation

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerard, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................