Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème d'envoi d'sms quand je suis en 4G seulement at home.

Je suis sous iPhone 5s mon réseau est niquel j'ai pas a me plaindre mais un détail un peu embêtant qui m'empêche d'envoyer mes sms quand je suis en 4G a la maison. Du coup je suis toujours obliger de me remettre en 3G pour pouvoir renvoyer mes sms. Et penser a réactiver ma 4G une fois dehors :/

DAVY M.
DAVY M.

DAVY M.

Niveau
0
22 / 100
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Davy,

Le réseau 4G est utilisé uniquement pour l'internet. Les sms ne passent donc pas par le rseau 4G.

Votre iPhone doit, lorsque vous recevez un sms, basculer automatiquement en 3G ou 2G.

Si il ne le fait pas, il s'agit là d'une anomalie. Je vous invite donc à vérifier si il est toujours sous garantie.

Bonne soirée.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Peut être à cause de l'option du téléphone qui est en iSMS

DAVY M.
DAVY M.

DAVY M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai aucun problème avec les iMessages juste qui lui passe par internet du coup pas de souci.

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Davy,

Le réseau 4G est utilisé uniquement pour l'internet. Les sms ne passent donc pas par le rseau 4G.

Votre iPhone doit, lorsque vous recevez un sms, basculer automatiquement en 3G ou 2G.

Si il ne le fait pas, il s'agit là d'une anomalie. Je vous invite donc à vérifier si il est toujours sous garantie.

Bonne soirée.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVY M.
DAVY M.

DAVY M.

Niveau
0
22 / 100
Je poste ce message au cas ou qqun aurait le même problème que moi, tenter une belle restauration iOS sans reprendre votre sauvegarde.