Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la connexion internet est elle déjà coupée, 7 jours avant la date effective de résiliation?

Depuis ce soir, ma bbox est en panne. Rien ne fonctionne. Le voyant internet reste rouge ou éteint. Ni le tel, on la tv ne fonctionnent. J'ai essayé plusieurs fois de débrancher et rebrancher les box. Rien n'y fait.

J'ai expressément demandé que la date effective de résiliation soit le 24 novembre prochain, or nous ne sommes que le 18. J'aimerais une explication! Je refuserai que l'on me facture les jours défaillants jusqu'au 24.

Merci de votre retour rapide.

WEI Y.
WEI Y.

WEI Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit chez un nouvel opérateur, celui-ci a donc, conformément à votre demande, supprimé votre connexion Bouygues Télécom pour la remplacer par la sienne.

Pour toute réclamation, je vous invite à contacter votre nouvel opérateur et à utiliser ses équipements.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................