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Bbox

l'heure ne s'affiche plus sur la bbox depuis hier 18h malgré les nombreux reboots..que puis je faire? .

Les voyants allumés en vert sont l'alimentation et le wifi. Sinon nous n'avons plus de télé ni téléphone ni internet. Et ceci depuis hier 18h malgré les nombreux reboots...

JACQUES F.
JACQUES F.

JACQUES F.

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Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

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Equipe

Bonjour,

Il vous faut dans un premier temps vérifier les points suivants :

  • Bbox branchée sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge tél.
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Box dans un endroit dégagé, aéré, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)
  • vérifiez la qualité du câble DSL (pas de pli, ni de coupure)
  • testez un câble DSL différent si possible
  • vérifiez que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise tél. murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action IMPÉRATIVE dans ce cadre : débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
  • aucun appareil autre que la Bbox branché, sur aucune prise tél.
  • si vous avez une prise DTI (près des compteurs), merci de le préciser et testez-la sur 24h.

Ceci est à vérifier quand bien même votre box aurait fonctionné pendant des années dans des conditions non conformes.

Si malgré cette mise en conformité vous n’avez pas d’amélioration, merci de me communiquer le nombre de prises téléphoniques murales disponibles chez vous.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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