Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement frais résiliation ancien fai

Bonsoir j' aimerai savoir où en est le traitement de ma demande de remboursement des frais de mon ancien fai car j'ai envoyé tous les papiers en recommandé avec ar et vous avez bien réceptionné le dossier il y a un moment déjà merci de bien vouloir me renseigner
Cdt

YASSINE A.
YASSINE A.

YASSINE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

NICOLA M.
NICOLA M.

NICOLA M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai envoyé la demande de remboursement avec la facture de mon ancien FAI.
Depuis j'ai eu rejet indiquant que la facture n'indiquait pas les frais de résiliation (l'information était au verso de la facture...)
Depuis plus ne nouvelles
Pourriez-vous m'indiquer ou en ai le traitement de mon dossier ?
Cdt

REMI H.
REMI H.

REMI H.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Après avoir reçu le courrier mentionnant que la facture n'indiquait pas les frais de résiliation, j'ai contacté le 611 qui m'a demandé de renvoyer la facture par mail et qu'il me rappelerait le lendemain...
Toujours pas de nouvelles...

Même attente, pourrais je savoir où en est mon dossier ?
Merci d'avance.
Cordialement

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicola,
rassurez vous les 49€ de frais de votre ancien fournisseur d'accès sont bien remboursés sur votre facture à venir du 09/12/14 . L'avoir restant viendra en déduction de votre facture du 09/01/15.
Bonne journée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,
je n'ai pas de trace auprès de la société SOGEC pour votre demande de remboursement des frais de votre ancien fournisseur d'accès . En cas de participation par courrier, contactez le service dédié à la gestion des offres de remboursement au 01 70 56 59 18 .
Attention, vous êtes éligible à cette offre sous réserve d’être encore client au moment du remboursement .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
1
379 / 750
points

Bonjour,
J'ai le même souci . Cela fait plusieurs semaines que j'ai transmis mon dossier et je n'ai toujours pas eu de retour (je ne sais même pas si le dossier de remboursement est bien accepté!!!).
Merci par avance

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,
tous d’abord veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom pour le délai de traitement de votre demande . Suite au mail que vous nous avez adressé avec la facture des frais de votre ancien fournisseur d'accès , je procède ce jour au remboursement des 67.63€ correspondant à ces frais . De ce remboursement viendront se déduire vos factures décembre, janvier et février et une partie de mars .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je vais vous aider :)
Quand avez-vous envoyé votre demande ?

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YASSINE A.
YASSINE A.

YASSINE A.

Niveau
0
13 / 100
points

C bizarre que vous n'avez rien car j'ai reçu l'accusé le 5 novembre

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
1
379 / 750
points

Bonsoir Dimitri,
Je n'ai plus la date exacte mais cela fait environ 2 semaines que j'ai transmis mon dossier complet.
Cordialement,

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation : le 29 octobre 2014, j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'avais "omis d'indiquer sur le bulletin de participation la date de souscription ou de déménagement à l'offre Bbox".
Cette date était pourtant indiquée sur la facture transmise.
J'ai répondu sous 2 jours à la demande de complément d'information, mais à ce jour je n'ai plus aucune nouvelle (pas d'évolution sur le suivi Sogec). Pouvez-vous m'indiquer où en est la procédure et s'il faut que je renvoie un dossier complet ?
Merci et bien cordialement.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Il y a un délai de traitement de votre dossier avant que nous puissions avoir le suivi.
De plus, vous serez remboursé par virement dans un délai de 8 semaines suivant la réception de votre demande complète et conforme et recevrez un SMS vous en informant.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service dédié à la gestion des offres de remboursement au 01 70 56 59 18 car je n'ai pas de trace de votre demande .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDOUL M.
ABDOUL M.

ABDOUL M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai envoyé les documents depuis 2 semaines. Je n'ai pas reçu un accusé de réception ni le délais.

Merci

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Gilles,

je vous invite à me faire parvenir par mail à l'adresse suivante Service.clients@bouyguestelecom.fr la facture du montant des frais de résiliation pour une prise en charge rapide :)

Merci de m'indiquer depuis quelle adresse internet vous m'envoyez ce document afin que je puisse y accéder.

A très bientôt,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Avez-vous envoyé le mail concernant vos frais de résiliation ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Je suis abonné depuis le mois d'Août. Le dossier complet avec toutes les pièces a été envoyé début Septembre et pourtant je n'ai aucune nouvelles de la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, à savoir Free.
Pouvez-vous me renseigner ou m'indiquer où en est le traitement ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdoul,

Bonne nouvelle ! :)

En date 26/11 nous avons émis un virement de 49€ sur votre compte !

Je vous invite à vérifier vos relevés et selon la banque patienter un délai d'1 semaine environ

Bonne journée
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Après vérification sur votre dossier, notre partenaire gérant les offres de remboursement, SOGEC, n'a pas votre suivi de participation à cette offre.

Afin de ne pas faire doublon sur votre dossier et qu'il soit traité dans les meilleurs délais, je vous invite à prendre contact avec notre partenaire SOGEC au 01 70 56 59 18

Je reste à votre disposition,

Bonne journée,


Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Gilles,

sans réponse de votre part je referme cet entretien.

Vous pouvez poster à mon intention si vous souhaitez reprendre.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Daniele,
Merci pour votre réponse et votre réactivité. Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, liée à un déplacement.
Je vous ai transmis la facture à l'adresse demandée, depuis le mail suivant : gilles.martinoty@freesbee.fr .

Merci de m'indiquer la suite donnée.
Bien cordialement.

JULIE P.
JULIE P.

JULIE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Dans la meme situation ... 2 courriers recommandés car apparement le premier était perdu ... toujours en attente d'un remboursement des frais de résiliation. ca commence a faire long!

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
2
1511 / 2000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier et de faire le point avec vous sur ce remboursement :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE A.
CAROLINE A.

CAROLINE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas non plus de réponse concernant ma demande de remboursement. J'ai envoyé mon courrier avec les documents demandés il y a environ 5 semaines. Comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai contacté le service client par mail ; pas de réponse ici non plus. Est-ce que je pourrais savoir si mon dossier a bien été réceptionné ?
Merci

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,
le retour à votre demande a été fait par notre prestataire le 03/12/2014 pour connaitre l'avancement de votre demande je vous invite à vous connecter ici : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com .
Je reste à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN LUC S.
JEAN LUC S.

JEAN LUC S.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonsoir, lorsque j'ai pris mon forfait Internet chez vous fin octobre les frais de résiliation étaient offert, je viens juste de recevoir ma facture free avec difficultés, en principe l'offre devrait être encore valable pouvez vous me le confirmer.
Cordialement

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
1
257 / 750
points

Bonjour, j'ai également envoyé ma demande et je n'ai pas de nouvelles.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

vous pouvez trouver toutes les informations relatives à la résiliation de votre ancien opérateur box ainsi que les modalités et documents nécessaires aux remboursements des frais liés à cette résiliation en suivant simplement ce lien : http://bit.ly/19CJs9B .
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,
je ne retrouve pas votre demande faite auprès de notre partenaire SOGEC qui gère les Offres de Remboursement . Les avez vous contacté ? Vous pouvez les joindre au 01 70 56 59 18 ou en vous connectant ici : http://bit.ly/1dNmOKY .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
1
257 / 750
points

Non je ne les ai pas contactés mais j'ai bien envoyé tout les documents.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Coralie,
je vous invite à les contacter pour savoir ce qu'il en est car comme indiqué , je n'ai aucune trace de demande pour ma part .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................