Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enveloppe rouge sur ma bbox fibre, pourquoi ?

Bonjour aujourd'hui, ma bbox fibre est, sans raison, passée à l'enveloppe rouge, donc plus de connexion.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive est c'est très dérangeant, les coupures sont de longueurs aléatoires et forcement, inattendues...

J'aimerais donc avoir une solution permanente à ce problème, car cela ne peut évidemment pas durer. Si quelqu'un a une solution miracle.

Merci

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je visualise effectivement plusieurs pertes de connexion: 31/10, 02/11, 05/11 et 18/11.
Il s'agit de déconnexions collectives des clients THD de votre secteur par Numéricable, sans doute pour maintenance.
Cela devrait au final, rendre la qualité de votre connexion plus pérenne.

Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................