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Ma commande

création de ligne?

La création de la ligne n'est toujours pas faite le 18/11/2014 20h50. la date limite est le 20/11/2014. J'ai appelé plusieurs fois au 1061 et j'ai
toujours la même réponse : il faut attendre!!!! Quand j'ai été contactée le 21 octobre pour venir chez bouygues on m'a bien dit de ne pas
résilier avec Orange et d'attendre de passer en bouygues pour le faire, mais depuis le 04/11/2014 je n'ai plus internet avec Orange car ma
ligne a été écrasée!!!!!! mais depuis le 4/11 je ne suis pas non plus en bouygues!!! On est le 18/11 et je paie toujours chez orange pour un
service que je n'ai plus à cause de bouygues!!!! Pourtant la conseillère qui m'a vendu du bouygues (CATHY SALLE ) m'a
bien certifié que je n'aurais pas de coupure d'internet, seulement 24/48h le temps de la passation!!!! Alors je fais quoi maintenant!!!!!!!

KARINE B.
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KARINE B.
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Bonsoir Voilà ce que j'ai trouvé sur le site :
Les délais moyens d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en magasin Club Bouygues Telecom, par Internet ou par téléphone) :

2 à 3 semaines par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 7 jours).
2 semaines en magasin Club Bouygues Telecom.
2 à 3 semaines en magasins spécialisés, grandes surfaces...

La mise en service de votre ligne téléphonique entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) n’excédant pas 24 heures à compter du raccordement à notre réseau.