Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi on peut pas me joindre au tél ?

Bonjour
Ma ligne est rétablie mais maintenant je ne peux plus être joint sur mon téléphone, par contre il semble que moi je puisse appeler. C' est désolant....
Et je n' ai plus de services TV aussi

Pourquoi ??????

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
22 / 100
De rien pour la réponse ,je tenais juste à vous dire que je suis particulier tout comme vous et que je ne faisais pas parti de Bouygues ,mais votre question m’intéressai car j'ai déjà eu ce problème mais à l'inverse avec sfr il ne m'ont pas dégrouper sur la bonne commune et je me suis trouver sans téléphone sur ma ligne pendant 3 mois ,après passage d'un technicien tout est rentré dans l'ordre (sachez que les techniciens sont les mêmes pour Bouygues,sfr ,orange,etc...)
Je vous souhaite une bonne bonne journée

cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour essayez de réinitialiser votre box avec la touche reset en utilisant un stylo où un cure dent et tout devrais refonctionner ,sinon cela peut être un soucis sur votre ligne

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
22 / 100
Merci LUDOVIC D
Je viens de faire ce que vous m' avez dit mais rien n' a changé, je peux appeler mais personne ne peut me joindre....et pas de services TV non plus.......
Je suis habitué car si vous regardez mon dossier vous verrez que depuis que je suis chez vous, je n' ai eu internet que 4/5 en 2 mois et demi, alors plus rien ne m' étonne.

Je pense que vous devriez demander un technicien pour qu'il agisse sur votre ligne car il peut avoir des soucis au niveau de vos câble de téléphone ,avez vous plusieurs prises téléphonique chez vous ?
si oui il se pourrais que vous ayez des déperditions ce qui expliquerais vos problèmes
Tout ça est bien entendu gratuit ,ça vaut le coup d'appeller bouygues

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
22 / 100
LUDIVIC D.
Merci de votre réponse très rapide et de l' intérêt que vous y portez.
Néanmoins je ne souhaite pas de technicien maintenant car je doit changer de FAI théoriquement en début de semaine prochaine. Ceci à cause de l' ensemble de l' oeuvre des services Bouygues qui ont été incapables de résoudre quoi que ce soit en 2 mois.
Quand j' ai demandé un technicien, personne n' est venu et quand je disais rien, il y en avait un qui arrivait....j' ai dons laissé tombé.
J' ai même eu une personne de chez vous qui m' a appelée il y a 15 jours pour me dire qu' étant donné que j' avais demandé mon transfert chez SFR, ça ne valait pas le coup de réparer ma ligne !!!.......rien que ça, faut le faire.
Depuis j' attends l' activation de SFR qui ne devrait pas tardée.
Et comme je n' avais plus rien demandé à Bouygues depuis, et bien ma ligne s' est rétablie toute seule hier soir, comme par enchantement mais avec les problèmes que je décrit. C' est un miracle ??? Je sais pas comment ça se fait que ce soit revenu en partie sans que je demande quoi que ce soit.
Par conséquent, à quelques jours de mon transfert chez SFR, je ne veut pas qu' un technicien intervienne maintenant au risque de mélanger les interventions. Et qui sait, peut être que ce soir ça marchera tout.
En tout cas je pars de chez Bouygues avec un peu de regret quand même car je reste sur ma faim. Mais qui sait un jour ....
En tout cas merci de votre aide, j' apprécie vraiment pour une fois.

De rien pour la réponse ,je tenais juste à vous dire que je suis particulier tout comme vous et que je ne faisais pas parti de Bouygues ,mais votre question m’intéressai car j'ai déjà eu ce problème mais à l'inverse avec sfr il ne m'ont pas dégrouper sur la bonne commune et je me suis trouver sans téléphone sur ma ligne pendant 3 mois ,après passage d'un technicien tout est rentré dans l'ordre (sachez que les techniciens sont les mêmes pour Bouygues,sfr ,orange,etc...)
Je vous souhaite une bonne bonne journée

cordialement

Bonjour Daniel, comme je vous l'ai dit le 10 novembre dernier, votre ligne est résiliée suite à votre passage chez SFR.
Nous n'avons plus la main sur celle-ci.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre nouvel opérateur.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Daniel, comme je vous l'ai dit le 10 novembre dernier, votre ligne est résiliée suite à votre passage chez SFR.
Nous n'avons plus la main sur celle-ci.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre nouvel opérateur.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................