Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon activation a telle été faite ?

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,

Ma bbox a été installée hier par un gentil technicien (apres 1 mois dattente tout de meme mais ca ce nest pas le probleme)
Au moment de linstallation, ca ne marchait pas, car Bouygues avait "oublié" (en un mois quand meme!) d'activer ma ligne.
Ceci a été fait dans la journee, et j'ai recu un SMS comme quoi ma ligne etait desormais activee, ce matin a 9:32. Mais depuis, ca ne marche toujours pas. Le premier voyant @ est eteint, les 2 suivants sont blancs, et il y a une enveloppe rouge. Je souhaiterai savoir si mon activation a ete faite, car j'ai l'impression que ca n'a pas ete fait. Si ca a été fait, combien de temps dois-je encore attendre pour que cela marche svp?

Merci davance pour votre retour

Lorraine Niss

LORRAINE N.
LORRAINE N.

LORRAINE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Attendez qu'un woobe regarde votre dossier et vous dise oû en est l'activation de votre ligne.