Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résillier car départ à l'étranger

Bonjour,
Suite à une conversation avec une conseillère à demander résillisation ma BBox (numero de client: 3367711) et j'ai deja envoyé toute justificatives par email le 08 Novembre 2014. Mais après 10 jours, la ligne est encore activé.
Pourriez vous me vérifier mon compte, SVP.
Merci à vous.

HA P.
HA P.

HA P.

Niveau
0
4 / 100
points
CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il me semble qu'il y a un délai de 10 jours pour la prise en compte de la résiliation.

Un woobee pourra regarder votre dossier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il me semble qu'il y a un délai de 10 jours pour la prise en compte de la résiliation.

Un woobee pourra regarder votre dossier.

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que le Service Client nous a proposé un transfert de titulaire concernant ce contrat, que je votre ami est d'accord pour le valider.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................