Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai plus de téléphone fixe ni de connexion à internet, pourquoi ?

J'ai pris une offre chez un opérateur concurrent le 16/11/14, qui doit commencer le 01/12/14 et aujourd'hui le 18/11/14, je n'ai plus d'internet ni de téléphone fixe. Est-ce une coupure de B&You ou un soucis technique ?

VIRGINIE T.
VIRGINIE T.

VIRGINIE T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Virginie,

Ce n'est pas un problème technique.
Le nouvel opérateur a déjà "écrasé" la ligne.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................